• *010*

    «  Je m'appelle Morgane, je suis chargée des costumes et du maquillage, lança-t-elle.
    - Moi c'est Milo et je suis... cascadeur, mentit le jeune homme pour la première fois de la journée.
    - Cascadeur? Ouah! Dit la jolie brune en feignant la surprise. Tu ne sembles pas très musclé pour quelqu'un qui travaille dans ce domaine. Je suppose que tu as tes talents cachés » rajouta-t-elle avec un nouveau sourire en coin.

     

    hostingpics.net

     

    Ils n'avaient échangé que quelques mots, et voilà qu'elle le draguait déjà. Mais loin de se sentir intimidé, Milo lui répondit d‘un air amusé.

    « J'en ai un certain nombre, c'est vrai. Mais en dehors de ça je suis totalement inintéressant.
    - Tu ne devrais pas te rabaisser comme ça. Si tu ne t'envoies pas toi-même des fleurs, personne ne le fera... Alors que s'est-il passé avec Mister Terringfield?
    - Qui ça?
    - Aaron Terringfield, le type précieux que tu as froissé tout à l'heure! La moindre des choses quand tu t'incrustes dans un tournage c'est de connaître le nom des acteurs principaux...
    - Vue la façon dont il m'a traité tout à l'heure, je ne me sens pas coupable d'ignorer comment il s'appelle, décréta Milo. En fait, lui je ne l'avais même pas vu. J'étais en train de parler à l'actrice à côté de lui.
    - Ah... conclut Morgane. La mystérieuse et irrésistible Jude Carter. »

    Etant donné la réaction de son interlocutrice, Milo comprit que sa houleuse confrontation avec cette fameuse comédienne n'était pas un cas isolé.

    « Elle est toujours comme ça?
    - Je ne sais pas, le tournage a débuté il y a seulement quelques semaines. Mais depuis qu'elle est là, je ne l'ai jamais vu sourire ni prendre plaisir à converser avec quelqu'un en dehors de ses scènes.
    - Elle ne parle à personne? Pas même à Terri-machin? S'étonna Milo.
    - Non, pas à ma connaissance. Personne ne sait qui elle est, d'où elle vient et personnellement je me demande même comment elle est devenue actrice. Terringfield fait le paon devant elle, il essaye de se faire bien voir dans l'espoir qu'elle succombe à son charme, mais elle se fiche de lui autant que des autres.
    - Je ne vois pas pourquoi elle réagit comme ça avec lui s'il est prêt à l'aider et à lui rendre service, rétorqua Milo en cherchant des yeux la principale concernée.
    - Terringfield ne rendra jamais service gratuitement. C'est de la fierté mal placée. Je doute qu'il ait des sentiments sincères pour elle. Faire céder Jude Carter est un défi pour lui comme pour tous les hommes qui la croisent... »

     

    hostingpics.net

     

    Quand il entendit cette dernière phrase, Milo détailla son interlocutrice avec curiosité et se mit à sourire.

    « Quoi? S'étonna cette dernière.
    - Je rêve ou il y avait une pointe de jalousie dans le ton que tu as employé?
    - De la jalousie? Non, tu te trompes : être l'objet de convoitise de tous les menteurs, calculateurs et autres machos du coin ne me fait pas du tout envie.
    - J'espère ne pas devoir me sentir visé... ».

    Cette fois ce fut au tour de la demoiselle de sourire.

    « Je sens bien qu'elle t'intrigue. Mais si tu as un quelconque désir pour Jude Carter, je saurai t'en détourner » affirma-t-elle sur un ton de défi.

    Ce jeu de séduction entre les deux personnes continua un petit moment avant que le réalisateur ordonne à toute l'équipe de se tenir prête à filmer et à garder le silence.

    Au bout de cette journée, Milo fut aux anges. Pour cette première journée au beau milieu d‘un tournage de série télévisée, il avait vécu déjà des choses intenses et il savait d'avance qu'il s'en produirait beaucoup beaucoup d'autres. Ce studio était l'endroit rêvé pour vivre les choses en grand et pour tester jusqu'à quel point on pouvait faire de la vie un scénario idéal.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :