• *007*

    Chad semblait parfaitement à l'aise pour quelqu'un qui avait pour ambition de berner tout le monde. Il avait adopté la démarche nerveuse qu'il avait observée chez les membres de l'équipe technique et cherchait des yeux l'endroit où il serait plus à même de rendre service pour ainsi s'intégrer aux autres.
    Du fond de sa cachette, Milo admirait les premiers instants de son ami en tant que « cascadeur ». Il était bluffé par l'aisance avec laquelle s'était fondu dans le décor pour ainsi dire. Chad était un fin stratège et il n'hésitait pas à user régulièrement de cette qualité. Il avait l'intime conviction que c'est ce qui les mènerait loin tous les deux : sa ruse et la belle gueule de Milo.

     

    hostingpics.net


    Ce dernier jeta un dernier coup d'œil aux actes de son blondinet préféré et s'apprêta à entrer dans la partie mais c'est alors que Chad fut interpelé par le réalisateur. Milo ne le connaît pas encore mais le regard qu'il lançait à son acolyte ne présageait rien de bon. Il aurait aimé agir, trouver quelque chose de judicieux à entreprendre pour arranger la situation mais Chad était de dos et impossible de savoir s'il avait les moyens de se sortir de ce pétrin. Finalement, comme si celui-ci avait deviné la panique qui gagnait progressivement Milo, il glissa discrètement sa main dans son dos et leva le pouce pour signifier que tout était sous contrôle.
    Temporairement soulagé, le joli brun laissa Chad disparaître derrière le maître des lieux. A présent il était partagé entre l'excitation qui ne l'avait pas toujours pas quitté et la peur de devoir affronter lui aussi un imprévu, mais qu'il ne saurait pas résoudre.

    « Trop tard pour avoir des doutes » déclara-t-il pour lui-même avant de sortir brusquement de sa cachette.

    Enfin, il était entré sur le plateau. Seulement il réalisa après quelques secondes qu'il avait oublié de se soucier de quelque chose d'important : qu'allait-il faire maintenant? Des dizaines de personnes passaient et repassaient sous son nez et le vacarme engendré par ces mouvements de foule l'empêchait de réfléchir et de trouver un point de repère. Il en était à la troisième planche de bois esquivée quand il aperçut un coin mois fréquenté presque à l'autre extrémité. Il s'y précipita en faisant de son mieux pour ne pas bousculer ses nouveaux collègues et quand il put enfin respirer, il se mit à rire de la situation. Il n'aurait jamais cru que prendre un bain de foule était si impressionnant. Il voulut s'adosser au mur quelques instants pour reprendre ses esprits mais sa tête se tourna soudainement de l'autre côté dans une réaction instinctive et son regard croisa celui d'une autre personne.

     

    hostingpics.net


    A une vingtaine de mètres, face à lui, une jeune femme se tenait assise en travers d'un sofa. Ses yeux changèrent de direction dès qu'elle comprit que Milo l'avait aperçue, mais de son côté le jeune homme était captivé.

    Elle portait une tenue assez classique mais dessous Milo imaginait des courbes parfaites. Sa longue chevelure couleur bronze tombait en cascade dans son dos et cachait au passage une partie de son visage au teint de porcelaine estompé par un fard à joue légèrement rosé. Elle avait un nez fin et court, des traits doux et réguliers, des lèvres pâles et de grands yeux bruns mis en valeur par un maquillage dans les tons beiges. Elle aurait pu être absolument magnifique si l'expression qui habitait son visage n'était pas si dure... 

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :