• *029*

    Cette manie qu'elle avait de faire comme si elle n'entendait rien exaspérait encore plus le jeune flambeur. Il se précipita vers elle et lui parla à quelques centimètres du visage.

     

    *029*

     

    « Surtout ne me répond pas : tu risquerais d'être éclaboussée par ma médiocrité! Puisque tu ne sais faire qu'écouter, alors écoute : peu importe ce que tu es ni ce que tu représentes, tu ne m'impressionnes pas. Si j'ai un problème avec toi, je n'aurai jamais aucun scrupule pour venir t'en parler en face. Je ne t'aime pas et je ne m'abaisserai jamais à te faire des louanges que tu ne mérites pas. Sitôt que j'aurais le dos tourné, tu t'empresseras d'aller tout cafter à la production ou bien à papa qui te fera un petit chèque pour te consoler en plus de t'avoir pistonnée pour rentrer ici... Je m'en fiche : au moins maintenant tu sauras ce que pense la majorité des gens qui sont obligés de travailler avec toi. »

     

    *029*

     

     

    La situation était sur le point de dégénérer. Jusqu'à présent Jude était restée froide et stoïque, mais si elle attaquait à son tour, Chad serait fichu. Milo assistait impuissant à cette dispute, ne sachant comment calmer le jeu sans s'attirer les foudres de l'un ou l'autre des protagonistes.

    Morgane aussi était là, pas loin. Elle jeta un regard au grand brun pour l'inciter à intervenir : lui seul savait comment arrêter Chad. Il approcha enfin pour saisir fermement son ami par l'épaule et lui parler sans élever le ton :

    « Chad, ça suffit maintenant. Viens. »

    Le sulfureux blondinet ne protesta pas d'avantage et suivit son ami.

    « Mes amitiés à Papa Carter » lança-t-il pour conclure.

    Milo s'apprêtait à sermonner son camarade quand il surprit l'actrice quitter la pièce en courant. Aucun technicien ne leva les yeux.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :