• *028*

    La scène n'avait pas échappé à Milo qui ne pu s'empêcher de rire face à la détresse de la demoiselle et la détermination de son ami. Morgane, elle, restait plus dubitative.

    « T'ai-je déjà dit que je trouvais ton colloc' très bizarre? Dit-elle.

    - C'est ce qui fait son charme, affirma Milo. Bon, je devrais peut-être reprendre ma place... On se revoit plus tard. »

    Morgane acquiesça et le laissa partir. Le bourdonnement ambiant avait déjà repris et le réalisateur donnait ses premières indications pour l'après-midi.

     

    *028*

     

    Milo allait apporter son aide aux accessoiristes quand l'ouragan aux cheveux blonds se rua sur lui.

    « Milo, sacré beau gosse! Qu'est-ce que tu fabriques? Demanda-t-il.

    - Je travaille. Pourquoi ça t'étonne? Et qu'est-ce qui t'excites tant, dis-moi?

    - Je ne sais pas ce que j'ai, mais je suis chaud-bouillant! »

    Leur conversation s'arrêta net quand Jude Carter fit son apparition. Son regard croisa celui de Milo et elle dévia aussitôt de trajectoire. Ce stratagème n'échappa au pauvre garçon et encore moins à son camarade qui le fit clairement savoir.

    « Mais franchement pour qui elle se prend celle-là?! »

     

    *028*

     

    Il avait délibérément prononcé cette phrase de manière forte pour que l'actrice puisse l'entendre. Pourtant, elle ne réagit pas et s'installa devant le miroir de la maquilleuse. Mais Chad n'était pas décidé à en rester là.

    « Ouais, pour qui elle se prend la bêcheuse de petite actrice prétentieuse?

    - Chad, laisse tomber, intervint Milo.

    - Elle fait partie de l'élite, du gratin de la télévision alors elle ne peut pas se permettre de fréquenter le bas peuple! C'est ça? »

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Slem-Yoshi
    Lundi 25 Juillet 2011 à 14:49

    J'étais morte de rire en voyant la première photo xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :