• *025*

    Le jeune homme aurait voulu se reposer avant le retour de l'égérie et du reste de l'équipe, mais il découvrit que le canapé du côté des loges était déjà pris. La sulfureuse costumière dormait paisiblement sur la banquette. Dans sa position légèrement recroquevillée, elle semblait beaucoup plus fragile qu'au naturel; Milo aurait presque pu se laisser attendrir. Cette situation inattendue le fit sourire.

     

    *025*

     

    « Qui que tu sois, dis-moi que si tu es là c'est pour m'emmener dans ton château sur ton grand cheval blanc... prononça d'un coup la belle brune.

    - En ce moment je me déplace plutôt en bus, mais pour le château j'économise, rétorqua Milo en souriant. Je croyais que tu dormais... »

    Morgane se redressa :

    « J'ai le sommeil léger. Comment se fait-il que tu ne sois pas avec les autres?

    - J'avais envie d'être au calme. On vit les uns sur les autres toute la journée! Pourquoi me poses-tu la question? Ce n'est pas pour la même raison que tu t'es isolée?

    - Si, entre autres...

    - Ca veut dire quoi « entre autres »? »

    Milo ne se défaisait pas de son sourire spontané, si bien que les gens le prenaient rarement mal quand il posait des questions un peu trop personnelles. Morgane le toisa d'un air curieux mais finit par lui répondre.

    « Ca veut dire que de toute façon, je suis une solitaire et que les rassemblements en grands comités ce n'est pas du tout mon truc. »

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :