• *020*

    Milo pensait n'être resté que quelques minutes dehors après le départ de Jude, mais quand il rentra à l‘intérieur il fut surpris de voir qu'on avait commencé à filmer. Dans ces moments-là, il était difficile de faire son entrée en passant inaperçu; il en avait pour preuve tous ces regards qui s'étaient tournés vers lui.

    « Est-ce que ça va? »

    Milo n'avait pas vu venir celle à qui appartenait cette voix chaude et grave, celle qui apparaissait dans une démarche féline quand on l'attendait le moins. La personnalité de Morgane était pleine de paradoxes : elle adorait se fondre dans le décor et pourtant elle aimait tout autant qu‘on la remarque quand elle décidait d‘intervenir quelque part.

     

    hostingpics.net

     

    « Mouais ça va, répondit Milo tandis que la jolie brune prenait appui sur son épaule. J'ai juste eu besoin de prendre l'air; l'ambiance des studios, ce n'est vraiment pas mon truc.
    - Ce n'est que le début. Tu t'y habitueras » le rassura Morgane avec un sourire espiègle.

    Délicatement, elle déposa un baiser sur sa joue. Le jeune homme en fut d'abord étonné mais il échangea ensuite avec la demoiselle un doux regard complice qui suffit à dissiper son humeur morose. Quand il la vit partir, ce fut avec l'idée qu'elle n'avait pas fini de le surprendre. Malheureusement, sa rêverie fut vite écourtée par l'arrivée tonitruante de son complice aux cheveux hirsutes.

    « Où étais-tu passé? Ca fait depuis au moins dix minutes que je te cherche!
    - Ca va, je suis là maintenant! » répliqua Milo pour couper court à ces accusations.

    Une nouvelle salve de regards assassins fit comprendre aux deux garçons qu'ils parlaient trop fort.

     

    hostingpics.net

     

    « Il y a un problème? Chuchota Chad.
    - Je me suis pris la tête avec Jude Carter, confessa Milo.
    - Encore?!
    - Ouais. Elle m'a enguirlandé comme ce n'est pas permis et elle ne veut plus me voir traîner autour d'elle. Je crois que je l'ai vexée...
    - Deuxième jour et premier râteau? Bof, ce n'est pas grave, mon gars : une de perdue, dix de retrouvées, comme on dit! Ce n'est pas la seule nénette du coin!
    - Il y a autre chose : cette fille agit de façon très bizarre. Je la sens paumée, pas à l'aise... A mon avis, elle a des ennuis.
    - Hmmm, conclut Chad en faisant la moue, c'est une analyse fort pertinente, Monsieur Freud.
    - Arrête, ne te fous pas de moi! Protesta Milo sans pour autant se retenir de rire avec son acolyte.

    - Coupez! Annonça le réalisateur. Changement de décor. Et vous deux, la prochaine fois je vous sors! précisa-t-il pour les deux garçons. Pigé? »

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :