• *016*

    Mais malheureusement pour lui, Chad aurait dû prendre d'avantage de précautions car un membre de l'équipe le surprit après seulement quelques minutes, et contre toute attente, il semblait ravi de l‘apercevoir...

     

    hostingpics.net

     

    « Tiens, dit-il, je ne savais qu'on avait déjà envoyé quelqu'un dans le coin. Donc je pense qu'on t'a expliqué : tu sors les caisses de derrière le décor et je viendrai les réceptionner plus tard, ok? »

    Chad n'avait pas eu le temps de répondre que ce parfait inconnu était déjà parti, en le laissant planté là. Le grand blond fit aussitôt demi-tour et tenta de rattraper son interlocuteur.

    « Hé attends, euh... Tu veux que je fasse quoi, mec? »

    Mais c'était peine perdue : l'homme avait disparu de la circulation.

    « Débarrasser toutes les caisses? Non mais il craqué ou quoi? S'exclama Chad pour lui-même. Il y en a un paquet et elles doivent peser une tonne! Je rêve, ce n'est pas vrai... »

     

    hostingpics.net

     

    Et pendant qu'il pestait, il remarqua un nouvel employé à quelques mètres de lui qui était simplement en train de bidouiller un gros micro fixé au bout d'une perche. L'homme lui tournait le dos mais Chad pouvait déjà constater qu'il avait une allure très particulière : la peau sombre, de longues dreadlocks, un jean usé et une chemise blanche basique surmontée d'un surpull sans manches... Mais qu'importe : puisque ce type n'avait pas l'air harassé par la tâche, il allait venir l'aider.

    « Hé mec, ça ne te dirait pas de me donner un coup de main? »

    A croire que c'était une tradition dans ce studio, Chad ne reçut aucune réponse de son interlocuteur. Celui-ci ne se retourna même pas.

    « Hé Bob Marley, je te parle! Insista Chad. Tu viens m'aider oui ou non? »

    La personne passablement énervée se retourna enfin, mais Chad comprit aussitôt qu'il avait fait une énorme erreur : sous ce pull épais, il pouvait deviner l'existence d'un bonnet C.

     

    hostingpics.net

     

    « J'espère que ce n'est pas à moi que tu parles, lui dit la personne en face de lui qui était bel et bien une femme étant donné sa voix aiguë. Non mais pour qui est-ce que tu te prends? »

    Quelqu'un de normalement constitué aurait vite fait de s'excuser après un tel affront fait à une créature féminine. Chad, lui, partit dans un fou-rire nerveux qui s'étendit à d'autres techniciens qui avait assisté à cette scène.

    « Oh mince! Bob, c'est toi? Qu'est-ce qu'il t'est arrivé mon gars? » Demanda-t-il entre deux éclats de rire.

    La jeune métisse souffla, exaspéré d'être tombé sur un nigaud pareil, et choisit de le laisser se couvrir de ridicule seul. Mais celui-ci ne l'entendit pas de cette oreille et entreprit de poursuivre la pauvre fille à travers tout le studio.

    « Hé attends-moi! Bob! »

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :