• *013*

    « Pauvre conne... jura Chad en versant du lait dans son bol de céréales.
    - Elle était un peu spéciale mais de ton côté tu n'y es pas allé de main morte non plus, osa Milo.
    - Elle a voulu se la jouer; elle a perdu. Point final. Je parie qu'elle était en train de t'allumer avant que j'arrive. »

    Milo préféra éviter de répondre et entama vite un autre sujet après s‘être emparé d‘un pancake.

     

    Hebergeur d'image

     

    « Alors au fait, ça s'est passé comment pour toi au studio?
    - Pour l'instant c'est l'horreur.
    - Pourquoi?
    - Parce que je bosse! S'exclama Chad. En débarquant là-bas, j'ai cru qu'on pourrait aisément faire ce qu'on voulait parce qu'il y aurait des techniciens partout pour se charger du boulot, mais au contraire ils manquent de monde et du coup c'est Bibi qui fait la moitié des tâches!
    - J'avoue, c'est chiant.
    - Ouais c'est ça : ne fais pas semblant de compatir toi qui n‘en glande pas une, répliqua le grand blond en retrouvant un air plus détendu. Tu pourrais au moins donner l'impression que tu es là pour gagner ta croûte et pas pour batifoler.
    - Comment ça?
    - Tu oublies que je t'ai vu le premier jour...
    - Ah, avec l'actrice frigide... conclut Milo. Je n'ai pas eu l'occasion de lui reparler depuis. En fait, je cherche actuellement comment je pourrais l'aborder sans qu'elle m'envoie sur les roses, mais sinon je bosse autant que toi mon pote.
    - Et avec Morticia?
    - C'est qui ça Morticia? S'étonna Milo.
    - Tu ne connais pas Morticia dans la famille Adams? Grande, la peau blanche et le maquillage aussi noir que ses cheveux!
    - Ok j'ai compris : tu parles de la costumière, Morgane?
    - Je n'en sais rien, moi je ne la connais pas : c'est toi qu'elle drague.
    - Et pourtant tu devrais lui parler : je suis sûre qu'elle te plairait.
    - Ah non désolé, ça a toujours été une règle : jamais essayer de piquer les nanas du meilleur pote. C'est une question d'honneur et de respect ».

    Milo partit dans un rire forcé.
    « Attends, tu t'emballes vite, dit-il. Morgane n'est pas ma nana.

     

    Hebergeur d'image


    - Qu'est-ce qu'il te prend? On dirait que tu n‘es pas chaud et que tu essayes de t‘en débarrasser. Elle ne te plaît pas? Je t'accorde qu'elle a l'air complètement barrée, mais sous ses quinze couches de maquillage et ses bas-résilles, elle doit être carrément sexy!
    - Certainement, acquiesça Milo sans grande conviction. Elle est gentille, elle a de la conversation, mais... je ne sais pas. Elle essaye trop d'en imposer, d'en mettre plein les yeux avec son look et sa manière de toujours jouer la provocation. Pour moi, elle manque de finesse.
    - Et bien il va falloir faire avec parce-que je pense qu'elle ne va pas te lâcher tout de suite! » déclara Chad espiègle.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :