• *012*

    Upload images

     

    Milo enfila son jean et alla s'assoir à table sans se poser de question, mais en continuant de zieuter discrètement l'apprentie cuisinière. De plus prêt, il pouvait voir les milliers de taches de rousseur qui constellaient sa peau, sur ses pommettes, son menton, le haut de sa poitrine et sur ses jambes de façon plus éparse. C'était la première fois que Milo côtoyait une vraie rousse d'aussi prêt et ses particularités physiques le fascinaient. De plus, elle ne s'était pas montrée distante avec lui et avait préparer le petit-déjeuner pour trois comme s'ils se connaissaient depuis un certain temps. D'ordinaire, les conquêtes de Chad filaient très tôt le matin comme des voleuses ou restaient quelques heures en ignorant complètement le colocataire gênant.

    « Je m'appelle Léa, dit soudainement la jeune femme.
    - Milo.
    - Tu n'étais pas au bar avec ton copain hier?
    - Non, je ne suis pas venu. J'avais un gros coup de barre, en fait.
    - C'est dommage... La soirée aurait pu prendre une tournure complètement différente, déclara-t-elle en tendant une tasse de café à son interlocuteur.
    - C'est-à-dire? Demanda celui-là.
    - Ce n'est pas à ton colocataire que j'aurais tenu compagnie... »

     

    Hebergeur d'image

     

    Elle se tenait penchée en avant si bien que le jeune homme était aux premières loges pour constater que la chemise large ne cachait plus aussi efficacement les atouts de son interlocutrice. A n'en pas douter elle l'avait fait exprès, alors lui faire la remarque aurait été inutile. Le spectacle était loin d'être désagréable, mais Milo n'était pas toujours friand de ce genre de comportement des femmes qui passaient d'un amant à un autre sans remord -et là en l'occurrence son précédent partenaire était son meilleur ami. Aussi, il décida de calmer les ardeurs de la sulfureuse rouquine, sans la priver pour autant de son beau sourire.

    « Tu me surestimes. Chad est un meilleur coup que moi, et tu n'as rien perdu en passant la nuit avec lui.
    - Tu as l'air de savoir de quoi tu parles... rétorqua la demoiselle. Mais je ne te juge pas : dans les colocations, ça finit toujours par déraper, même entre gens du même sexe. »

    Milo manqua de s'étouffer avec son café. Il n'aimait pas juger les gens sans les connaître, mais celle-là devait être un tantinet dérangée pour penser que son acolyte et lui-même avaient rejoué Brokeback Mountain (ce n‘était pas du tout cela qu‘il avait voulu dire en plus).

    « Euh tu fais fausse route là, expliqua-t-il. Mes expériences sexuelles se sont toutes déroulées avec des femmes et je pense que ça continuera ainsi encore un peu... Et pour te sauver la mise, je te conseille de ne pas insinuer ce genre de trucs devant Chad...

     

    Hebergeur d'image


    - Qu'est-ce qu'elle ne doit pas insinuer devant Chad? » intervint le principal concerné en faisant son entrée dans la pièce avec un simple boxer.
    - Je disais à ton colocataire que tu n'étais pas très endurant quand tu avais un coup dans le nez, mentit la rouquine en riant.
    - Moi je trouve au contraire que j'ai été très généreux avec toi, ton haleine de poney et ta culotte de cheval » envoya Chad d'un ton glacial.

    Il passa sous le nez de Léa sans lui accorder un regard et se dirigea vers le réfrigérateur.

    « Ca va reste cool, dit la jeune femme, pas la peine de...
    - Va prendre ta douche, je crois que ça vaut mieux » coupa le grand blond.

    La rouquine n'aurait rien pu faire pour arranger sa bourde : quand Chad était vexé, il était préférable de faire profil bas. Pourtant Milo l'avait prévenue... Honteuse de s'être faite remettre à sa place de la sorte, Léa partit se rhabiller, prendre ses affaires et quitter l'appartement en claquant la porte; le tout en moins de trente secondes.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :