• *011*

    *

    *         *

    Cela faisait maintenant trois jours que Chad et Milo avaient intégré le tournage de la série « Seven Centuries ». Ils étaient épuisés et n'avaient pas encore eu le temps de confronter leurs expériences personnelles. La veille au soir, ils avaient appris que le tournage était interrompu temporairement à cause d'une grosse incohérence dans le scénario. Trop heureux de cette nouvelle, Chad avait passé la soirée dans un bar tandis que son colocataire était directement parti se coucher -dans le canapé car Chad ne rentrait jamais seul après ses « sorties ». Le plus souvent, ils allaient s'amuser ensemble, draguer quelques filles et plus si affinités, mais ce jour-là Milo ne tenait plus debout. En rentrant à l'appartement, il avait jeté ses vêtements au hasard dans la pièce principale et s'était endormi comme une masse.

     

    Hebergeur d'image


    Le lendemain matin il fut réveillé par le glouglou familier de la cafetière. Le soleil perçait déjà à travers les rideaux et le jeune homme mit un moment avant d'y voir correctement. Derrière le plan de travail de leur minuscule cuisine, une superbe créature préparait le petit-déjeuner. Ses cheveux roux étaient relevés pour laisser apparaître sa nuque blanche, et la demoiselle était simplement vêtue d'une chemise d'homme trop large qui la couvrait jusqu'en bas des fesses. Milo pensa pour lui-même que les femmes étaient cruelles de tenter comme cela les hommes lors de banales tâches quotidiennes... Mais au fait, elle était à lui cette chemise! C'était celle qui traînait sur la chaise, près de la commode dans la chambre. Mais loin de lui en vouloir à cause de ce détail, Milo trouvait la demoiselle encore plus sexy.

    « Bonjour ».

    Cette voix qui semblait venir de nulle part sortit le beau brun de sa rêverie, car il était resté les yeux grands ouverts à admirer les formes superbes de cette rouquine, et elle avait dû s'en rendre compte.

    « Salut... répondit-il maladroitement.
    - Installe-toi, j'ai presque fini de tout préparer. »

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :