• *006*

    hostingpics.net

     

    Tapi dans l'ombre à l'abri des projecteurs, un jeune homme examinait avec intérêt ce qui se déroulait sous ses yeux. Il ne bougeait pas d'un poil de peur de trahir sa présence. Seules ses paupières papillonnaient, gênées par une mèche de cheveux blonds qui retombait négligemment sur son front. Une barbe de quelques jours courait sur ses joues rebondies. Son tee-shirt légèrement moulant mettait en valeur les muscles de ses bras et son jean délavé lui donnait un air élancé. D'une façon générale, rien dans son apparence n'aurait pu le confondre avec les autres techniciens, plus soignés au demeurant.
    Dans une obscurité encore plus intense, un autre homme l'attendait. Ses traits étaient beaucoup plus fins que ceux de son camarade, mais son plus grand charme résidait dans le vert émeraude de ses prunelles. Cela contrastait parfaitement avec sa chevelure de jais.

     

    hostingpics.net

     

    « Chad! Alors comment ça se passe de l'autre côté? Demanda-t-il.
    - C'est tranquille, répondit le grand blond. Ils sont tous débordés, personne ne nous remarquera..." Il cessa son espionnage pour refaire face à son complice. "Bon on répète une dernière fois : si on nous demande on est des cascadeurs. S'ils nous disent qu'ils n'ont pas besoin de nous maintenant, on dit qu'on est venu pour se mettre en condition et voir un peu l'ambiance du tournage. Ok ça marche?
    - Oui ça va... »

    Le garçon aux yeux verts ne pouvait s'empêcher de sourire sous le coup de l'excitation et ses mains s'agitaient dans tous les sens.

    « J'ai l'adrénaline qui monte, c'est dingue!
    - Hé attention pas de fausse note Milo! Ne commence pas à faire comme à la maison sinon ils vont nous suspecter direct'! »

    Aussi étrange que cela pouvait être, Chad était celui qui avait toutes ces idées folles et dangereuses mais il était aussi le plus raisonné des deux. Milo était un rêveur qui fonctionnait beaucoup plus à l'instinct.

     

    hostingpics.net

     

    « Relaxe! Clama-t-il pour rassurer son acolyte. Tu nous a amenés là pour qu'on s'amuse oui ou non?
    - Mais pour qu'on puisse vraiment s'amuser, il faut qu'on ait l'occasion de rester dans ce studio plus de cinq minutes, donc pour le moment joue-la discrète.
    - Oui chef, répondit Milo d'un air insouciant qui laissa croire à Chad qu'il n'avait rien écouté de ses avertissements.
    - Bon c'est le moment, déclara malgré tout le grand blond. Je vais sortir par là en premier. Toi tu attends quelques minutes et tu sors de l'autre côté, ok? »

    Dès que les choses furent mises en place, Chad s'avança, prêt à affronter la lumière artificielle du grand studio bondé. Il expira un grand coup, réajusta son tee-shirt et passa vainement sa main dans ses cheveux. On aurait juré qu'il allait faire son entrée en scène.

    « Hé Chad! Tu as eu l'occasion de voir s'il y avait de splendides actrices tout à l'heure? Demanda Milo alors que la question le démangeait.
    - Arrête de fantasmer mon pote! S'exclama Chad en souriant. Tu n'approcheras pas une actrice avant un moment. Teste plutôt une gentille scripte ou une maquilleuse pour commencer. La promotion canapé ça ne se fait pas en trois jours. »

    Sur ces mots, il s'élança.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :