• *004*

    Upload image

     

    Heureux de ce qu'il avait accompli, Michael s'apprêtait à rentrer chez lui le sourire aux lèvres. La journée s'achevait enfin. Officiellement en tout cas. En réalité, il devait encore programmer la journée du lendemain, revoir quelles scènes allaient être tournées pour décider de l'angle à adopter et quelle vision en donner... La nuit serait courte. Michael Wallams, bien qu'ayant encore des lacunes dans le métier de réalisateur, aimait ce qu'il faisait et il était convaincu qu'il avait une longue carrière devant lui. Son ambition et son sérieux en feraient quelqu'un de respecté et peu importe si pour cela il ne devait passer que des nuits blanches, il était prêt à tous les sacrifices pour atteindre son but.

    « Michael! Michael, s'il vous plaît! »
    Plongé dans ses pensées, le réalisateur n'avait pas remarqué son assistant qui tentait de le rattraper avant que sa voiture ne démarre.

     

    Upload image

     

    « Michael, je voulais vous demander une précision sur le tournage de demain.
    - Est-ce que cela pourrait attendre jusque là Jerry? J'ai encore beaucoup de choses à organiser et trop peu de temps pour le faire... »

    Il allait mettre le moteur en route sans accorder d'avantage d'attention à son assistant quand il réalisa qu'il avait oublié de mettre une chose au point avec son actrice principale.

    " Où est Jude? " demanda-t-il soudainement.

    Jerry étant incapable de lui donner une réponse rapide, il sortit en trombe de son véhicule et repartit vers le plateau de tournage à vive allure.

    " Hé, quelqu'un a -t-il vu Jude Carter? " demanda-t-il à nouveau.

     

    Upload image


    Il eut en guise de réponse un brouhaha de "non" timides, "je ne sais pas", "elle était là il y a quelques minutes". En clair, personne ne savait où elle était.


    « Je sens que cette actrice va nous donner du film à retordre... » souffla le trentenaire.



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :