• *001*

     L'histoire débute dans un petit quartier résidentiel, à une heure de la nuit bien avancée. Aucun son ne vient perturber l'environnement tandis que la belle lune veille les âmes au repos. C'est une ville sûre et tranquille, tout le monde va et vient à sa guise en toute insouciance.

     

    Upload image


    C'est dans ce décor que deux jeunes gens -un homme et une femme- font leur apparition au coin d‘une rue. Ils marchent lentement côte à côte pour faire durer un peu plus longtemps la soirée qu‘ils viennent de passer ensemble. Les chuchotements de leur conversation résonnent comme quelque chose de doux et d‘agréable aux alentours; ils débattent, ils s‘interrogent l‘un l‘autre, ils rient timidement... Une douce brise fait danser leurs cheveux comme si elle désirait partager ce bon moment avec eux.
    D'un coup et presque simultanément, les deux individus arrêtent leur course pour se mettre l'un face à l'autre.

    " Merci pour cette sortie, dit la demoiselle. La prochaine fois c'est moi qui t'invite.
    - Ok si tu y tiens. Tu es sûre que tu ne veux pas que je te ramène jusqu'à ta porte? demande le jeune homme.

    La jeune femme a le sourire aux lèvres.

    " J'ai trente mètres à faire. Que veux-tu qu'il m'arrive? Ne t'inquiète pas : si je me fais agresser par un gros malade, tu seras le premier à entendre mes hurlements et tu pourras me secourir et m'emmener sur ton grand cheval blanc.
    - Mouais... » répond-il simplement, peu disposé à rire sur ce genre de chose.

     

    Upload image

     
    Elle s'approche de lui pour l'enlacer tendrement.

    " Bonne nuit Matthew.
    - Bonne nuit Fallon."

    Ils se séparent et Fallon continue seule son chemin comme il était prévu. Le dénommé Matthew la regarde s'éloigner en se maudissant de ne pas être arrivé à ses fins : cette soirée c'était pour tout lui dire. Il avait tout prévu : la date, l'endroit, jusqu'aux mots qu'il devait employer. Mais face à elle, il est totalement démuni. Chaque fois elle le met dans tous ses états sans jamais rien remarquer. Elle ne le voit pas... Déçu, il pousse un soupir en rebroussant chemin.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :